Equipe 6 bis

Publié le par les responsables de la section

Membres de l'équipe du soir (début entre 15h et 17h fin vers 21h00) :


RICHARD Shantala

HUET Laura

DUBOS Lucie

SANS Richard

GAZEAU Laura

BUREL Guillaume

LE GLOANEC William

BOUTIE Mélodie

ROSSI Carla

GARNIER Agathe

HABERT Maël

COULON Lola

WILLIAMSON James

Les postes Stand Promos sont supprimés.

Les différentes fonctions seront affectées sur place lors du briefing (affichage, lycras, panneau et sécurité).


Modifications sur l'équipe du matin (début à 8h et fin entre 13h et 15h) :


Théo POLLET vient en renfort

William LE GLOANEC et Guillaume BUREL ne viennent pas le matin et participent à l'équipe de l'après-midi.


Pour tous les autres qui n'ont pu donné de réponses aux appels téléphoniques, venez sur place pendant la journée si vous êtes disponibles. On vous trouvera sûrement une occupation !!!


MERCI A TOUS LES ELEVES ET EGALEMENT AUX PARENTS

pour s'être rendus disponibles face aux aléas d'une compétition de surf !


Pour l'équipe de l'après-midi, consultez le blog entre midi et 14h

pour connaitre l'heure exacte du R.V. qui sera fixé en fonction de la décision des juges.

 

Publié dans WQS 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> moi je peu mais jes tjr pas de moyen de transport<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est OK pour moi !<br /> Je viens pour l'équipe 6bis !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour moi c'est OK!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est OK<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pour moi aussi c'est ok !<br /> <br /> <br />
Répondre