Attention: changement horaire pour vendredi matin!

Publié le par les responsables de la section "Surf et Voile"

RV demain matin à 8h40 pour l'équipe 7. Comme aujourd'hui: formation d'une équipe 7 bis en cours de journée pour la soirée de vendredi. Si vous êtes volontaire, faites le savoir. Merci!

Publié dans WQS 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Finalement, théo ne pourra pas etre dispo pour ce soir, car il a entrainement surf . merci<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je sui dispo si besoin<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je peux venir!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Désolée pour mon absence j'ai un imprevu ce matin mais je serai ok pour la 7 bis ce soir si possible<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si vous avez besoin pour l'equipe 7 bis je peut venir!!<br /> <br /> <br />
Répondre