Equipe n°8 : Samedi 11 avril

Publié le par les responsables de la section



Attention : CONFIRMEZ que vous avez bien consulté le blog avant de venir cet après-midi en laissant un commentaire sur cet article avec votre nom et prénom

(s'il y a des volontaires non prévus, qu'il le fasse savoir en cas de remplacements de dernière minute!!!)

Chaque personne devra rester à son poste pendant toutes les séries de la journée.

PREVOYEZ des vêtements chauds et imperméables, à mettre SOUS le sweat, car le vent est froid et la météo peut changer en cours de journée!!!

Briefing à 14h40 sur place pour les consignes de chaque poste.

Publié dans Organisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je suis desoler mais ce nest pas sur que je puisse venir aujourdui!!je vais esssayer!!
Répondre
H
Euh ... Je pourrai remplacer Jeremy !!<br /> donc je vien a 14 h 3O !!
Répondre
A
pas de probleme je serai là cet apres midi de 14h00 a 20h00sans intéruption
Répondre
A
ok vous pouvez compter sur moi cette après-midi !!!
Répondre
D
monsieur bonnet , je suis desolé mai je serait absent samedi 11 et dimanche 12 avril car je part en week-end . je prefere vou prevenir que de prendre un savon comme quoi je n'aurait pa prevenu . merci de votre comprehension
Répondre